>
jeudi 1 février, 2024
Rencontre avec Alessandra Sanguinetti, Guillermina Aranciaga et Belinda Stutz autour des ouvrages The Adventures of Guille and Belinda and The Enigmatic Meaning of Their Dreams et The Adventures of Guille and Belinda et The Illusion of an Everlasting Summer (MACK Books).
Jeudi 1er février à 19h, à la Maison de l’Amérique latine (217 Bd Saint-Germain, 75007 Paris).
Rencontre en espagnol traduite en français.
Le Feuilletage #4 sera suivi d’une séance de signature des ouvrages par Alessandra Sanguinetti.
Entrée payante sur achat d’un billet sur la billetterie en ligne ou à l’accueil.
_____
Inauguré en juin 2023, Le Feuilletage est un nouveau format d’événement proposé par la Fondation Henri Cartier-Bresson dédié au livre de photographies.
Le Feuilletage invite un ou une photographe à revenir sur la genèse de l’un de ses ouvrages : de la sélection des images à la maquette en passant par le séquençage.
Rencontre avec Mame-Diarra Niang autour de l’ouvrage Remember to Forget (Mack Books, 2024). En marge de l’exposition du même nom,…
Clément Chéroux, directeur de la Fondation Henri Cartier-Bresson et commissaire des expositions Mame-Diarra Niang – Remember to Forget et Raymond Meeks – The…
La Fondation Henri Cartier-Bresson vous propose de découvrir l’exposition Remember to Forget avec Mame-Diarra Niang. Visite menée en français. Nombre…
La Fondation Henri Cartier-Bresson propose de découvrir les expositions Mame-Diarra Niang – Remember to Forget et Raymond Meeks – The…
https://youtu.be/wYwSXSoCsw4?si=I4hULMZsrjmCjd9z Depuis plus de vingt ans, Gregory Halpern photographie sa ville natale de Buffalo, New York, et ses environs, élaborant…
La Fondation Henri Cartier-Bresson vous propose de découvrir l’exposition The Inhabitants avec Raymond Meeks. Visite menée en anglais. Nombre de…
https://youtu.be/q0E53hhAEY4?si=OylfZVAZqpR_6_yV Le 5 août 1983, le père de Jean-Michel André est assassiné avec six autres personnes dans un hôtel à…
Christian Patterson présente Gong Co. (Éditions Images Vevey et TBW Books, 2024), un memento mori sur le déclin et la…